Thursday, March 24, 2011

Commentaires et nouvelles

Chers lecteurs,

Juste un petit mot pour remercier ceux d'entre vous qui nous laissent des commentaires sur ce blog. Soyez assurés que nous les lisons tous et que ça nous fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles. Merci en particulier à Véro, qui tient le rythme.

Du coup ne faites pas les timides, n'hésitez pas à nous laisser une réaction, une pensée, un mot dans les commentaires suite à un article, ou bien carrément un roman par email, ça nous fait bien plaisir que la communication ne soit pas a sens unique !!

Par ailleurs, le Malawi n'est pas réputé pour la rapidité de sa connexion internet... et pour cause, veuillez donc excuser le peu d'articles et de photos ces derniers temps...

7 comments:

  1. Merci beaucoup à vous aussi ! C'est toujours une grande joie de vous lire et de voir les photos :-)

    ReplyDelete
  2. un petit coucou :) je viens ENFIN de mettre votre blog en favori pour pas galérer à le chercher !!

    Grâce à vous je sais aussi ENFIN où est le Malawi :) J'ai été ébarnouflée par le petit nombre de photo "synthèse" Afrique du Sud, elles sont canons, je kiffe le gros éléphant de face. Elle a été prise avec un zoom hein ????
    Pleins de bises parisiennes !
    Aude

    ReplyDelete
  3. Ma petite réaction sera donc de vous embrasser bien fort tous les deux !
    Jérôme

    ReplyDelete
  4. Et bien moi aussi ça me fait bien plaisir de vous lire ! Je vous lis autant régulièrement que possible, ça change les idées, ça ouvre l'esprit et on a comme ça de vos nouvelles !
    bisous à tous les 2 (et saluez girafes et éléphants pour moi)

    ReplyDelete
  5. Merci à vous de toujours prendre le temps d'écrire de si beaux articles!
    pour les photos du Malawi!
    J'espère que vous vous rattraperez à votre prochaine étape! qui devrait être Israël! La connexion internet est très bonne dans ce pays!
    gros bisous à tout les deux on vous aime!

    ReplyDelete
  6. On veut des photos! on veut des photos! on veut des photos!
    bravo pour les beaux contenus...

    ReplyDelete
  7. et je rajouterai que vous êtes "étroitement surveillés" dans la mesure où on suit régulièrement vos aventures.
    Je vais faire en sorte de prendre la "clume" (clavier + plume) que se soit depuis la France, l'Allemagne ou la Suisse.

    Gros gros bisous et France et Guillaume sont installés aux USA, ça y est.

    Jean

    ReplyDelete